Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du WSN
Le blog du WSN
Publicité
Archives
28 mai 2006

Back again...

Salut les Aminches !
Et oui j'étais absent cete semaine, parce que je me la suis pété grave sur la croisette. Mais ne craignez rien, j'ai profité de ma montée des marches pour proclamer haut et fort la gloire des WS ! D'ailleurs quand je suis monté les photographes ont bien vu que j'étais quelqu'un d'important, le présentateur m'a même présenté en tant que 'Maxou, un membre du WSN'.
Voilà la gloire pour nous à Cannes, bientôt la reconnaissance des WS comme un art majeur !
Je vous enverrai la photo en question dans peu de temps une fois que je seai rentré chez moi.

Un peu de déception tout de même quant au peu de retour et de commentaire sur le zoom sur...mais bon on commence à y être habitué, et le peu qu'on en a eu était tout de même très positif (merci)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité