Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du WSN
Le blog du WSN
Publicité
Archives
1 juin 2006

bien, et alors ?

Plus le temps passe plus j'ai l'impression d'être un des derniers survivants du WSN. Aujourd'hui est le jour du treizième départ de LeM, peut-être le bon qui sait...
Nel est devenue invisible depuis deux ou trois mois, du travail paraît-il...moi c'est quand j'ai le plus de boulot que je suis le plus souvent là (d'ailleurs j'y suis tous les jours en ce moment).
Keina est de retour, heureusement, elle restera là jusqu'à la fin de sa vie de toute façon, on sera déjà loin et depuis fort longtemps qu'elle continuera à tout lire.
Reste Speedu et EDWSN, ils ne font qu'un.
Voilà nous ne sommes plus très nombreux, en gros trois, ou quatre, apparemment sans grand lectorat. Nous n'avons plus de nouvelles candidatures depuis un bon moment également, est-ce qu'il ne nous faudrait pas faire de la pub ? Le problème est toujours de dynamiser le site, mais est-ce bien utile qu'on se transforme en Manoir ?
non, non, continuons à faire notre magazine, parce que j'aime ça, seulement un magazine sans lettres de lecteurs, sans réactions de ceux-ci, sans leur participation c'est assez démoralisant.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Au fait, y'a une nouvelle candidature sur le forum... Alors^^
L
13ie? ah qd meme !<br /> <br /> Je vais faire une banniere ws générale en signature sur les forums séries que j fréquente, donc...
N
je pensais plus une annonce pr les personnes du site mais apres reflexion, je sais pas si ils avt meme remarqué ton absence... donc ok :p sorry pr ça <br /> T'inkietes pr le reste, je suis prete et d'attaque aussi :p et meme si le "zoom' na eu ke qq commentaires, je trouve ke c une super id et kon doi continuer ds cette voie, dc compte moi in pr le prochain ;)
M
Ah je t'aime Keina...<br /> <br /> T'inquiète Nel, ta place sera toujours gardé avec beaucoup d'amour.
K
"Keina annonce son retour sur le FUWS, ok... mais rien ici ou sur le WSN."<br /> Ben, si, j'ai annoncé mon retour en administration, et j'ai même répondu à tous les messages qui m'attendaient! ^^' Le pb, c'est qu'en ce moment, j'ai une tonne de lecture en retard si je veux être à jour à la fois dans les candidatures (m'y suis pas encore attelée, je saiiiiiis... T_T) et dans la rubrique nouveauté (qui commence à accumuler un sacré retard). Mais à part ça le manque de retour m'affecte moins que vous, et je suis d'attaque pour un nouveau "zoom sur"! ^___^
Publicité