Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du WSN
Le blog du WSN
Publicité
Archives
27 juin 2006

Living Dead Girl, le pilote

Des mois, voir des années que ce projet reste un projet... Aujourdhui, enfin, je viens de publier le premier épisode. C'est un sentiment étrange, un peu de stress mais aussi pas mal d'excitation. J'espere que ça va plaire mais... on ne peut jamais etre sure... En tout cas, je suis contente d'avoir enfin mit en ligne cet épisode.
Enfin, je voudrais quand meme remercier ma co-productrice Débo, qui m'a été d'un grand soutien pendant la mise en place de la série. :)
Je suis pas d'une grande originalité dans ce message... mais j'attend de voir un peu comment la sauce va prendre avant de m'étirer sur le sujet. D'ici quelques semaines, ou peut-etre quelques jours, vous aurez plus amples informations, plus de commentaires de ma part... mais pr l'instant, je me contente d'observer, d'écouter mais surtout d'attendre.
L'adresse du site pour les paresseux : http://nellia.free.fr/ldg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité