Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du WSN
Le blog du WSN
Publicité
Archives
17 juin 2006

Puisqu'il faut parler ...

Le pilothon est terminé. Mes deux pilotes sont pas derniers. Ils sont dans la moyenne basse, là où je savais qu'ils finiraient. Pas déçu (enfin un peu quand même), pas enthousiaste (la moyenne basse quand même). Les lecteurs ont confirmé mes soupçons de faiblesse sur Yestoday. Par contre, sur Wynia, je comprends pas trop là où ça a cloché et où les lecteurs n'ont pas vu ma volonté de jouer avec les clichés. Comme vient de me le dire Nel "on est des génies incompris". Surtout moi. Vivement ma mort qu'on me fasse gagner tous les pilothons à titre postume. Je serais gagnant de 75 pilothons d'un coup vers 2080. Cool.

Sinon, je me disais : "putain, sont jamais méchants les lecteurs". Et j'ai vu un 4. Et je me suis mangé un 5. (même ce prix je l'ai pas eu ...). Et la moyenne des 19 pilotes est de 11,71. Le gagnant ne dépasse pas les 15 là où l'an passé il dépassait les 16. Et je me dis : cool, les lecteurs sont enfin critiques. Mais je me dis aussi : à moins que le niveau des écrits n'ait baissé. Ou les deux. Tiens, un débat à lancer.

Bref, voilà, j'ai parlé. Je me suis expliqué sur mes pilotes sur le forum. On ne va pas me comprendre. Comme d'hab, c'est le lot des génies incompris ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne peux m'empêcher de me demander est-il sérieux ou essaye-t-il de jouer avec les clichés comme l'illustre génie qu'il est?<br /> Bref dans une dernière tentative d'accorder une certaine crédibilité à ton personnage, je vais pencher sur le second degré. Mais là aussi y a matière à débat.
L
Tais toi
Y
C'est vrai, j'aime prendre des risques. Par exempler, publier un pilote et permettre aux gens de le noter. C'est un risque qui doit être aussi bien calculé qu'une équation à 6 inconnus. Le mieux reste d'avoir l'esprit d'initiative qui se porte caution en cas de désillusion.
W
Bah moi j'ai fait L pour pu avoir de Maths !
D
Comme tu le dis si bien, les mauvaises notes, ça craint. Mais le truc avec tes équations à 6 inconnus, c'est que tu doubles le risque de te casser la gueule ! <br /> <br /> Mais tu vois, la vraie intelligence, c'est ça : l'esprit d'initiative.
Publicité