Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du WSN
Le blog du WSN
Publicité
Archives
6 juillet 2006

Vacances et webséries

mix_nikki1

Les vacances sont bel et bien là pour moi alors que des amis sont à Bordeaux avec moi :)


Ces quelques jours me permettent tout de meme de trouver de l'inspiration pour GOS 2 qui devrait arriver d'ici la fin de l'été. Il nous arrive au moins une merde par jour... je crois que mes Girls of Summer ont du soucis à se faire pour leurs vacances.


Pour ceux qui ne connaitrait pas mon blog, petite exclu pour ce qui risque d'arriver d'ici quelques semaines.
Chacune des filles aura ainsi sa propre BO, non pas des chansons qui font penser au personnage mais des chansons qu'elles pourraient écouter. Etant donné leur caractere different et leur façon de penser, les differentes BO ne tourneront pas forcément autour des memes styles musicaux... mais tant mieux. Une façon encore plus poussé de connaitre un personnage de webserie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité