Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du WSN
Le blog du WSN
Publicité
Archives
26 mai 2006

Désolé de déranger

Toujours là. Remarquez, y a un moyen pour savoir si je suis encore en vie : l'épisode du mercredi de EDWSN.
Rien à faire et rien qui se passe, mon rythme de rêve, j'adore. Voilà, ça devrait tout le temps être comme ça.

Sinon, je me fais de l'auto pub pour mon blog de reviews de séries tv : http://analysesenseries.canalblog.com

Normalement, si tout va bien, AoD, ça repart pour une saison 4 dès le 2/3 juin. Avec enfin une BO :)

Donc voili, voilou.

++

PS : LeM, quand tu veux les auditions parisiennes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu pourrais faire de l'auto pub en donnant le bon lien quand meme ! ^^ ca va qu'on connait..
L
les auditions pour AoD Hit in Paris ? :D<br /> <br /> cool une nouvelle saison !
Publicité