Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du WSN
Le blog du WSN
Publicité
Archives
15 décembre 2005

à la bourre (écriture en temps réel)

Il est 18h24 et j'ai pas encore commencé à écrire mon épisode de AoD à paraitre demain. Ben je vais m'y mettre.

PS : ça serait cool de voir les autres poster un message de temps en temps sur ce blog ;)

19h03 : Fin de l'écriture du prégénérique. (Précédemment et crédits inclus). Total : 2 pages et demi sous FrontPage.

19h32 : 3 scènes en boite. Total de l'épisode : 5 pages sous FP moins 2 ou 3 lignes.

20h12 : 4 nouvelles scènes écrites. Total de l'épisode : 8 pages et demi sous FP. Pause miam miam et douche.

0h44 : c'est reparti après une bonne grosse soirée glandouille :)

2h11 : fin de l'épisode. Total : 15 pages et demi sous Front Page, soit la moyenne haute en terme de longueur. (13 pages et 2 lignes sous word taille de police 10).

2h32 : Episode en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était une boutade Speedu, une boutade...
L
il fait des remakes de ces anciens épisodes :D
V
Mon dieu, seigneur! 15 page en une soirée?!?! Sérieusement je suis O_O Comment tu fais? À l'apogée de mon inspiration, j'écris au gros maximum 5 pages dans une nuit!
N
Bon alors, je te prend comme prof en stage intensif de rythme d'ecriture effréné ;) ok ?<br /> et exagere pas, j'ai mis une seule fois une citation de Dawson... tsss
S
Maxou : qui est tu pour juger de la qualité, sujet hautement subjectif. Après tout, AoD est au WSn. Ca prouve bien quelque chose (oui, j'ai été pris par défaut et alors ? :P )<br /> <br /> LeM : Excellent rythme ;)<br /> <br /> Nel : Ouais, 25 pages bourrées de fautes et de citations de Dawson. je peux faire pareil en une journée. Enfin si j'arrive à tenir 3 minutes devant la crique de gnan gnan land.
Publicité