Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du WSN
Le blog du WSN
Publicité
Archives
16 décembre 2005

Heuuuuu...

Je crois que je suis la seule de l'équipe à ne pas trop être choquée de la révélation de Speedu. Je comprend qu'on ait besoin de prendre un peu de recul de temps à autre. Mais heureusement, LeM a su l'attiré dans un forum à son effet.

(Astucieux ce LeM)

Moi, qu'est-ce que je fous? Bah rien et tout. Rien niveau écriture. Tout niveau école. J'essais toujours de préparer mon année en Belgique l'an prochain et ça demande 45 millions de papiers différents. Bourses, relevés de notes, lettre du directeur, lettre de présentation, lettre d'intention, concordance de mes cours de l'an prochain avec ceux que je devrais faire ici et ce, pour trois unifs, ensuite heu... demande de bourses, passeport, visa, avion, assurances maladies, logement... arf c'est TELLEMENT GROS!  -_-

Bref, avec tout ça, il me reste un examen et un travail long à remettre pour lundi. Quand ça sera fini, je me lance dans la conception du nouveau design avec Maxou ^^  (oui, oui Maxou ^^)

_-_

*sur le dos*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ma révélation ?<br /> Quelle révélation ?
Publicité