Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du WSN
Le blog du WSN
Publicité
Archives
13 décembre 2005

En ce moment ...

En ce moment, j'essaye de me désintoxiquer de MSN. J'y vais plus du tout ou presque à vrai dire. Et bizarrement, ça me manque pas en fait. Trop de blablas, rien à se dire vraiment, bref, ça me laisse du temps pour faire autre chose.

En ce moment, je suis partagé entre deux webséries. Je termine ma saison de Angel of Darkness (encore 3 ou 4 épisodes suivant mon inspiration sur les combats). Le dernier épisode est programmé pour le 30 décembre. Le bout du tunnel se pointe pour Lia, Sara, Kit et les autres. Un final en forme de fin de ws si on peut dire. Ca aura le goût de la fin, l'allure de la fin mais ça ne sera pas la fin. La saison 4 est déjà en chantier dans m tête et quelques indices par ci, par là sont déjà semés dans les épisodes pour le lancement de cette saison 4 qui sera différente. Enfin, c'est mon intention. Maintenant, cela sera vraiment différent, je l'espère. La saison 4 démarrera vers avril/mai 2006 dans ces eaux-là.
Mais que vais je faire entre le 30 décembre et mai ? Comment Keina survivra t'elle sans mes écrits ? C'est là qu'intervient la seconde websérie qui me partage. Omega is back. Sûrement que pas mal d'entre vous ignorent l'existence de ma première websérie née le 2 février 2002. Ben elle revient avec des épisodes revampés allégés en fautes et décorés de quelques scènes et dialogues supplémentaires. Le rythme sera assez imposant puisque toutes ces "rediff" version director's cut paraitront au rythme de 2 épisodes par semaine en théorie. Puis arrivé au milieu de la saison 2, les inédits de cette saison verront le jour. 5 à 7 épisodes totalement inédits bouclant la saison 2 en hiatus depuis un sacré bail. Et peut-être même une entrée au WSN pourquoi pas :)

En ce moment, ben, je travaille sur un projet nommé pour le moment "FTX". Une nouvelle websérie plus courte avec une saison de 8 à 10 épisodes. Les histoires sont là, un premier pilote est en cours de réalisation. Reste à savoir si j'irais plus loin ou pas. Cela serait un peu le chaînon manquant entre AoD et Omega puisqu'on suivrait une équipe fédérale d'extermination (Federal team of extermination ou FTX) de vampires et autres démons. Mais la chasse passerait au second plan pour plus s'attarder sur les personnages de l'équipe et leurs vies. Un peu dans le genre de Nip/Tuck ou Rescue me où la chrirugie esthétique et le métier de pompiers passent en second plan.

En ce moment, je fais tout ça et c'est grâce à mon absence de MSN. C'est fou le temps qu'on perd à ne rien faire là-bas. Nel, prends en de la graine. "Oui mais j'écris en même temps" qu'elle va répondre. Et là, je réponds : oui, et tes épisodes sont bourrés de fautes, d'erreurs et d'incohérences ;)

En ce moment, je fais plein de trucs. Rien qui concerne vraiment le WSN. Mais je préfère attendre qu'il soit guéri de sa maladie que Maxou a découverte. En fait, il ne s'y passe rien et le peu de trucs qui s'y passe m'enthousiasme autant que de sauter du haut d'un ravin sans corde, sans parachute, sans rien. Et c'est pas gagné la rémission avec ce qui s'annonce :(

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le truc c'est que je bosse en journée, donc de toute façon j'ai pas autant de temps que je le souhaite pour ecrire. Et je suis contente d'avoir MSN pr me vider la tete qd je rentre :p<br /> Contente de voir qu'on ne te manque pas ;)
L
gestion des ws topic lancé en attente, calendreir pour ou contre son arret, édito a planifier, radio a gérer...
S
bah que veux tu animer ?<br /> <br /> pis je me suis toujours pas remis des efforts produits pendant la semaine entropi :)
M
...ben dis, t'en fais parti du WSN, t'as le droit de l'animer aussi...
Publicité