Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du WSN
Le blog du WSN
Publicité
Archives
12 décembre 2005

maladie grave...

Une sorte de fainéantite aiguë touche le WSN, je ne sais pas pourquoi mais j'ai parfois l'impression de parler dans le vide.

J'écris un tas de messages dans la partie administration du forum et personne ne répond, ou très peu. A certain endroit il y a meme deux messages consécutifs de moi meme, et oui j'en suis arrivé là, je discute avec moi meme...

Peut etre que sur le blog mon message sera passé...

A partir de cette semaine et jusqu'à la fin des vacances je risque d'avoir un peu plus de temps qu'avant, donc ça va chier....niark niark niark...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
:o<br /> <br /> J'écoute, j'écoute! <br /> Quoique un peu débordée... je serai méga disponible dès le 19 décembre, Maxou. Tu verras, je deviendrai "miss wsn mode on" et ensemble, on pondra des ptits chefs d'oeuvre!
Publicité