Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du WSN
Le blog du WSN
Publicité
Archives
31 octobre 2005

En attendant mieux... 2

Aujourd'hui j'ai séché mon cours d'introduction à la recherche... et j'ai reçu ma freebox ! J'ai étudié la bête et finalement elle s'en sort avec une bonne note !

Ce que j'ai fait aujourd'hui : voir au dessus, je me suis battu pour la brancher avec les autres grosses machines que j'ai !

Ce que j'écoute : Là rien

Mon Top 10 Winamp :

1 (+2) - Switchfoot - Meant To live
2(-1)-The 5 6 7 8's - Woo Hoo
3 (-1) - Weezer - Beverly Hills
4 (+3)- SimplePlan - welcome to my life
5 (E)- Will Smith - here He Comes
6 (-2) - The Crash Poets - Goodbye
7 (E) - GreenDay - September Ends
8 (E)- GreenDay - St Jimmi
9 (-1) - Will Smith - Switch
10 (-5) Skye Sweetman - Number one

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité