Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du WSN
Le blog du WSN
Publicité
Archives
31 octobre 2005

Pourquoi j'aime "Life ain't a game"...

Extrait du dernier épisode de la saison :

"Pour moi, tous les jours se ressemblent. Ils se succèdent un à un et tout cela me semble durer une éternité.

Je ne pense à rien, je ne me rends plus compte de rien. Je suis totalement repliée sur moi-même et je ne sais plus où j’en suis… Je ne sais plus qui je suis. Parfois, je me demande même si je suis encore vivante.

(...)

Tous les diables se déchaînent. J’avale des calmants par poignées, sinon je ne tiendrai pas longtemps. L’alcool coule à flot dans mes veines. Je m’écroule sur le sol puis, soudainement, je ressens une épouvantable pression sur mes jambes. Je n’ai plus le contrôle de mes muscles. J’essaie de les détendre mais il n’y a rien à faire.

Je suis prise de spasmes et je deviens rapidement imbibée de sueur glacée. D’ailleurs, cette dernière pue terriblement. Ça doit être le venin qui me sort par tous les pores. J’ai vraiment l’impression de vivre un exorcisme !

Je continue de trembler, aussi fort qu’un séisme de force 5. C’est atroce. Je me tords en hurlant de souffrance. Je n’en peux plus, je n’y arriverai pas.

Je tousse puis je vomis, et ça recommence ainsi de suite. C’est écoeurant.

J’ai l’impression de mourir même si en vérité, je le suis déjà à moitié…"

Voilà, c'est exactement pour ça que j'aime lire cette websérie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité