Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du WSN
Le blog du WSN
Publicité
Archives
30 octobre 2005

Ça en fait...

La semaine dernière, le dix milième visiteur a franchi le site de Kitana. J'avais pensé faire un petit quelque chose, un spécial, mais j'ai finalement décidé contre. Je préfère m'en tenir aux quatre épisodes restants et tirer ma révérence (bien que j'aimerais poursuivre la réécriture de la saison 1 jusqu'au bout).

J'avais aussi en tête un second volet à la websérie. Une mini-websérie dans ce cas-là. Le premier épisode est débuté depuis déja un an... la construction du tout était en branle... mais je ne crois pas que je publierai un jour sur le net. Peut-être... d'autant plus que j'avais une idée de troisième volet. (Ouais, je sais... je ne peux m'empêcher de penser à ce que pourrais être la suite de la suite de la suite de la suite) Il n'en reste que ce troisième volet -toujours en quatre épisode- apporterait une conclusion des plus définitives au sujet...

Je crois que seul le temps me guidera avec le choix de poursuivre ou non...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne serais pas contre une suite, évidemment, mais après c'est à toi de voir... :)<br /> Si la motivation pour publier sur internet n'est plus là, ne te force pas. <br /> Et félicitations pour tes 10 000 visiteurs. Hélas, le 10000ème n'était pas moi: comme j'avais l'épisode sur mon ordi, je ne suis pas venue sur le site récemment. Tant pis... ^^
Publicité