Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du WSN
Le blog du WSN
Publicité
Archives
26 octobre 2005

Me & Myself and the WS

27 février 2005

c'est la date de ma dernière publication WS sur un site.

Moi qui disait que cette année allait être la dernière... j'en ai pas foutu une ! Non franchement je suis déçu par mon comportement. Non pas que je suis pas motivé mais je n'avais pas vraiment la tête à écrire. Pour tout vous dire j'étais déjà ailleurs, c'est à dire dans mon après WS...

En gros, je vais me mettre aux courts métrages (j'y suis déjà mais là...je vais expliquer) et cette année mon assoce de vidéastes amateurs a eux pas mal de trucs à discuter etc et donc j'ai pas eu la tête dans mes projets ECRITS mais plutot VIDEOS...

Ceci dit j'ai écrit diverses choses hors WS (articles, reviews...), la seule bride d'épisode de WS a été l'épisode 1 de Superman Eternity qui a déjà 3 mois de retard. Moi, LeMartien, qui prônait une diffusion à date fixe et de la régulatrité, j'ai totalement perdu mes capacités. Et pas que dans l'écriture, le WSN aussi je l'ai un peu mis de côté dans mon implication (articles, webmastering) et surtout ça a fait quelques dégats (retard d'évènements comme la semaine Entropi).

On est en novembre presque et j'ai encore envie de faire fonctionner le WSN, moins envie d'écrire ou alors que pour moi car c'était ça la raison de mon départ... mais j'ai eu des reviews... et comme je ne reviens que rarement sur mes paroles, là je dois dire que ça m'a motivé à continuer au final... mais à prendre le T E M P S. Fini de se soucier du lecteur... ça a toujorus été inutile. Mais si LINK saison 2 arrive (elle est déjà terriblement excitante artistiquement parlant, j'ai des idées !) elle sera diffusé par contrainte... : si tu veux un épisode, tu le demandes par mail et je te l'envoie !
Ils veulent se foutre e nous alors on va se foutre d'eux :D Non mais bon le lecteur a toujorus été une eprsonne semi existante dans les WS...

J'en étais où ? Oui le WSN, j'ai des projets (radio, pilothon !) et donc même si je quitte mon statut d'auteur, je serai toujours un membre et un animateur je pense.

Je dois l'avouer, je n'ai jamais été un fervant lecteur de WS et donc mon rôle était un peu bancal... J'avais beau motiver pleins de monde pour que les WS soient reconnus, j'ai échoué, mais NOUS avons réussi avec le WSN... si vous voyez le fond de ma pensée. J'abandonne lachement la possibilité de parler des WS à d'autres milieux...
C'est pourquoi mon "après WS" n'est pas pas vriament éloigné du concept... je vais tenter de monter des WS nouvelle génération. Des "vraies" WS dans le sens premier du terme : des séries sur le web en images.
Là est le souci : garder le nom de WS ou passer à NetSérie ou autre.... Mon entreprise est encore petite mais des petits formats courts sur le net ca a toujours existé mais je vais tenter de faire une chaine virtuelle de séries originales. J'espère etre aidé mais je n'ai pas encore de carnet d'adresses :)

Bref tout ça pour dire que cette année a été molle niveau création WSienne. J'ai beaucoup bossé sur LINK saison 2, j'écrit toujours Superman (ca arrivera ASSUREMENT avant la fin 2005), et d'après mes idées, ca en fera un beau message d'adieu, très métaphorique. En gros : l'histoire d'un homme qui voulait change rle monde mais qui ne peut pas tout faire...

Ca a toujours été moi, à droite, à gauche mais jamais sur un chemin précis. Ca a toujours été moi, vouloir construire quelque chose avec les autres mais toujours être déçu que les autres... ce sont les autres, des êtres différents.
Ca a toujours été moi : trouver son double et enfin être sur la même longueur d'onde :)

Je n'ai pas réussi à imposer des règles dans les WS mais j'ai imposé le WSN et sa "bande d'amis"... deux choses que Pancake utilisent finalement ! Alors que c'étaient nos deux reproches.

Mais ça c'est un autre débat :p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un comportement assez prévisible tout de même...imaginons une évolution radicale du WSN sans la participation éminente de LeM, ça ne fait plus vraiment partie du personnage nombriliste, non ? <br /> <br /> Bref, sinon, a retenu un élément essentiel du long discours: "LINK SAISON 2", bon ben tu sais comment me mailer, j'attends avec beaucoup trop d'impatience!
P
Mouais.. on dirais une oraison funèbre... Quoique... ca fait quand même beaucoup réfléchir tous ca...
S
Ca fait très nécro quand même ce post. Surtout les deux/trois derniers paragraphes.<br /> <br /> Mais comme dit Nel, tu reconnais enfin tes bourdes et c'est un énorme changement même si on sent encore l'omni présence du "moi je" ;)
N
Je t'aime Tom ;)<br /> BOn, j'ai bien aimé ton message et moi qui te connais depuis le début des ws, je vois là une évolution chez toi :) Et je suis contente... :p
Publicité