Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du WSN
Le blog du WSN
Publicité
Archives
26 octobre 2005

Par ici la monnaie !

(Désolé pour le titre je ne sais quoi mettre...)
Je ne sais pas si c'est moi qui suit particulièrement mal réveillé, ou si c'est parce que je ne me suis pas lavé les dents ce matin (je vais le faire tout de suite, ne vous inquiétez pas), mais je n'ai absolument rien compris au deuxième point à l'ordre du jour de Katou, mais je suis bien content qu'elle essaye de venir dans notre lointaine europe. Tu vas voir Katou, c'est trop du délire l'Europe.

Bref passons à autre chose, je suis une nouvelle fois très en concombre ! Je ne sais pas encore pourquoi mais dès que j'ai appris l'oportunité du condiment je vous le transforme.

Cet après midi il faut que je reprenne l'écriture (chose que j'ai malheureusement laissé tombé un peu depuis deux mois), et oui la vie m'agresse sans cesse et ne me laisse que la caresse de la paresse, or il faut que je me relève, que je dises non ! NON à l'arrêt de toute activité écrituristique ! Surtout que mes nombreux fans (euh...non en fait j'en ai aucun, personne ne lit N'être) attendent bien patiemment la suite et ne bronchent pas (ben ouais puisque personne ne lit).

Vous avez vu comment sournoisement je fais de la pub pour ma ws ? Allez stopns cela et remmettons nous au travail pour le wsn, aujourd'hui et avec onze jour de retard parait le deuxième "du côté de votre ws".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité