Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du WSN
Le blog du WSN
Publicité
Archives
26 octobre 2005

Sages idées...

Dans son dernier message, LeM a mentionné un truc auquel j'avais déja pensé mais jamais réalisé puisqu'autrefois, on m'avait traîtée de capricieuse pour avoir faire grève.

Les épisodes sur demande. Bonne idée. Ça force les lecteurs à se manifester (ils n'iront tout de même pas se cacher et renier la ws que par qu'ils ont a mailer quand même!)

Je crois que je vais adopter cette solution... Mais à quoi serviront les sites ? Aux bonus? Ou bien peut-être que la publication officielle sur le net pourrait être retardée. Les lecteurs auraient un mois pour lire l'épisode sur requête...

Enfin bref, dormons sur ces sages idées...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
non mais le site est toujours là pour "diffuser" la WS<br /> simplement c'est au lecteur de faire le geste pour avoir l'épisodemais tu dis que l'épisode ne lachera pas la ws mais justement SI, il n'en a rien à faire de la durée de publication alors si la WS est arrétée....
Publicité