Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du WSN
Le blog du WSN
Publicité
Archives
15 mai 2006

Quelques nouvelles rapides

Hello!

Désolée d'être invisible en ce moment, mais j'ai vraiment du mal à trouver du temps pour venir sur internet. Pour le moment, nous l'avons encore à l'ancien appartement, et je peux me connecter via mon ordi portable et la connection de secours Free en 56k. Le problème c'est que quand je le fais, c'est surtout pour consulter mes mails et rechercher du boulot. Sans parler du ménage à faire dans cet appart', qui nous bouffe la moitié du temps (enfin, on en voit le bout, ouf!). On coupera la ligne téléphonique ici jeudi prochain, en espérant que France Télécom ne tardera plus à ouvrir la ligne à Free dans notre nouveau domicile. Ca fait déjà plus d'une semaine, ou verra bien... Est-ce que j'écris, du coup? Bah non, pas des masses. Entre le ménage ici, le ménage là-bas, les impôts (plus compliqués cette année à cause du PACS et du changement de domicile), les démarches administratives, les cours particuliers que je donne (avec un peu de chance, je serai peut-être bientôt enseignante agréée chez Acadomia), les entretiens, les cartons à finir de déballer, le changement de banque, les obligations à l'ANPE, les aller et retour à Casto, Confo, Fly, But, Leroy-Merlin et j'en passe pour finir d'aménager le nouvel appart, c'est vraiment, vraiment la course en ce moment. Et voilà, il est déjà presque 16h30 et il faut que j'y aille. Bon, j'espère que le monde des webséries se porte bien et que vous allez tous bien.
A plus tard, je vous aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pffff en plus on n'a rien acheté chez Fly, c'est pas génial et c'est cher.<br /> Non, chez nous c'est plus un mélange d'Ikea (pourquoi yen a pas en Normandie? T_T), de Confo, de Casto pour certains trucs et de récup pour le reste. En gros, ça ressemble strictement à rien mais c'est pas grave on y est bien quand même hu hu.
L
parce qu'elle a cité FLY :D
S
Keina chez confo, ça doit etre marrant :)<br /> <br /> Je sais pas pourquoi mais j'imagine Zizi et Kéké comme "un gars, une fille" :)
M
Dois-je le prendre comme une réponse à ma déclaration précédente ??<br /> <br /> Keina tu nous manques !!!!!
L
Keina m'aime o_o
Publicité