Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du WSN
Le blog du WSN
Publicité
Archives
12 mai 2006

Comment ça va ?

C'est une question que je me pose car il n'y a plus personne sur le net ! Bon c'est un peu gros mais étrangement, j'ai l'impression d'être le seul à attendre comme un con que quel'uqun apparaisse ^^

Les gens sortiraient-ils ?? Incroyable moi qui suis casanier :)

Comme je l'ai dit sur le fuws, les éditions Manuscrit seraient itnéressés pour proposer une section WebSérie... enfin la reconnaissance ? mouais encore une fois, on attendra patiemment..

La patience ! Grande valeur pour les auteurs.
Proposer des WS "payantes" sur Le Manuscrit ok ! Mais alors il faudrait une restructuration :

-Proposer de l'inédit, et nous ne sommes pas à l'abri d'un produit de mauvaise qualité. Surtout que les vérificateurs/lecteurs des editions ne sont peut être pas un public idéal

-Proposer des rediffusions, et il faudra "fermer" les sites officiels ou du moins les liens vers les épisodes, de plus cela fera surement plaisir à son auteur de pouvoir commander la version papier et relié avec couverture de ses écrits !

Nous n'en sommes pas encore là mais si ça arrive, qui seraient intéressés ? sera t-on dans une nouvelle ère ?

Maintenant l'info du jour : je me susi rendu compte que les gens motivés pour la création n'était pas dans les élèves de ma fac de ciné ou mes amis qui sont dans mon association de vidéo. non, ils sont au FUWS, au WSN, à PTV. Ils s'appellent Ozu, Nameless, Maxou, Lojie (cette dernière étant un fait spécial)... et là je dois dire qu'ayant traversé une période de doute créatif, je me vois forcé de constater que l'on constituer une fine équipe de création pour un futur projet audiiovisuel.

J'en ai discuté avec Lojie, nous avons le thème : l'écriture :)

Bref la création, thème qui nous lie tous et qui peut sensiblement nous inspiré et nous rendre hommage d'une certaine façon.

Je reviendrai vous en parler ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour vous, le service Lojie, ultra polyvalent. Peut tenir au caméra, au besoin une perche son, voir les deux en même temps. <br /> <br /> Lojie c'est simple et sans soucis : ça fait même vos t-shirts !
L
rien que pr les t-shirts ça valait la peine de participer ^^ j'ai fait un malheur au boulot avec mon tshirt de boss et mes 92000 et quelques posts au compteur ;)
L
tu sais très bien, avec tout ce qu'on partage, que je ne pense pas un mot de ce que j'écris sur les forums.<br /> Lojie, allons... voyons Lojie.<br /> Jolis tshirts au fait ! c'est du grand art !
L
Merci, je sais que ça vient du coeur te concernant.
L
c'était nul...
Publicité