Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du WSN
Le blog du WSN
Publicité
Archives
5 avril 2006

Que celui qui a lancé une malédiction sur le WSN...

... se dénonce.
Parce que ça commence à bien faire. Voilà que l'adaptateur/secteur (oui, LeM, c'est comme ça que ça s'appelle en fait) de mon portable vient de me lâcher. Oh, j'avais prévu le coup, et sauvegardé une partie de mon travail sur une clé USB. N'empêche que, sur l'antiquité qui fut autrefois mon fixe, je ne peux utiliser ni dreamweaver, ni photoshop, ce qui me handicape un peu pour continuer à travailler sur les projets du WSN. Ceci dit je vais essayer de continuer comme je peux, et partir en quête d'un nouvel adaptateur compatible avec mon ordi et pas trop cher. Donc si vous trouvez chez vous un adaptateur 20V - 4,5A - 90W max. connecteur C compatible Gericom et que vous êtes prêt à me le laisser pour une misère, je suis preneuse. :)
(Et en plus de ça je suis privée de tablette graphique! Ouiiiiiin la vie est trop injuste!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.. et qui contamine les autres :D
S
... Rien ne vaut mon antiquité du sièle dernier qui ne m'a jamais posé de problème :)<br /> <br /> Oh l'ordi, c'était mieux avant
L
je pense qu'on va mettre la clé sous la porte d'ici fin mai non ? :D<br /> Grande liquidation, tout doit disparaitre avant rénovation :)
Publicité