Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du WSN
Le blog du WSN
Publicité
Archives
1 avril 2006

répète after me...

Oui oui je sais, ça va faire genre "oui euh je n'ai encore plus d'ordi", mais il faut bien prévenir les gens. Voilà je ne peux plus ni administrer le site, ni finir de boucler le nouveau design, ni mettre à jour la radio, enfin je peux juste faire ce qu'on peut faire avec internet, mais sans ordi à soi.

Bref je suis à nouveau dans la rue désertique d'internet, tout juste bon à parler sans agir. Si quelqu'un sait comment réparer un ordinateur qui redémarre dès que windows s'ouvre, tout ça parce qu'on lui a malheureusement coupé l'électricité une seconde avant qu'il ne s'éteigne, et bien que cette personne me contacte !

Pauvre petit WSN j'ai l'impression de te délaisser, tout en ayant passé énormément de temps pour toi ces dernières semaines, ne me quitte pas petit WSN tu es toujours dans mon coeur....un jour tu auras tes cornes...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
fait gaffe m'sieur Maxou, les autres membres vont finir par croire que tu as été payé grassement par ptv pour saboter le wsn... ça serait con ^^
V
Bon... Je ne veux surtout pas te décourager mais... j'ai deux de mes ordinateurs qui ont fait ça l'an dernier et... Il n'ont pas été réparables! J'ai dû m'en acheter un nouveau.<br /> <br /> Bonne chance =)
Publicité