Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du WSN
Le blog du WSN
Publicité
Archives
18 mars 2006

Frustration

Bon, de mon côté (et ces propos n'engagent que moi, je précise, au cas où...), ça commence à bien faire, merde.

On s'est tous expliqués. On s'est tous excusés. On a tous fait profil bas. On a tous tenté de renouer les liens avec PTV. Vous voulez quoi, en plus ? Qu'on s'immole sur la place publique pour prouver notre bonne foi? Qu'on ferme le WSN en guise de châtiment ?

Franchement, je sais plus, là.

C'est frustrant quand même. Quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, "l'équipe du WSN" reste coupable. Je n'ai vraiment plus d'idées...

Hmmm...

Ah, si ! Je sais ! Si on vous livre Maxou pieds et poings liés pour qu'il se fasse dévorer par Blanchette, ça réparera peut-être l'offense, non ? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh non pitié j'ai la phobie des chèvres...rien que regarder Fernandel à la télé ça me fait frissoner.
Publicité