Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du WSN
Le blog du WSN
Publicité
Archives
14 mars 2006

J'me surpasse

Whaou, j'ai bien ri en lisant mon message d'hier. Evil-maxou était vraiment de mauvaise humeur, je suis d'accord avec lui sur certain point, mais il n'en demeure pas moins que je trouve qu'il a beaucoup exagéré les choses. En tout cas il a eu le mérite de faire parler les autres membres du WSN, et de leur faire dire des choses intelligentes. Oui puréeTV n'est pas du tout le concurrent auquel on s'attendait, et n'est même pas vraiment un conccurent puisque nous nous battons pas sur les même terres. Bref lisez les commentaires de mes collègues je les trouve très interesssants.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon attaquons jade
J
Il vous a fait quoi le fuws é_è ?
K
Bande de psychopates... *roll eyes*
L
bon si attaquait le fuws, ca fait un bail :D
Publicité