Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du WSN
Le blog du WSN
Publicité
Archives
9 février 2006

L'interview vérité de la mort qui tue 2 fois.

Je viens de lire la dernière interview vérite sur Vanessa et je dois applaudir bien fort Vanessa et Keina pour ce joli receuil de perles :

Vanessa : Déjà en partant, je suis une fille qui s'intéresse beaucoup à la délinquance (Je vais en faire mon métier quand je terminerai mes études)
Prends sa grosse voix de Jacques Martin : "Et qu'est ce que tu veux faire quand tu seras grande ?" et hop, voix tout mimi de Vanessa : "Délinquante."

Keina : Entre ceux qui sont attirés par la violence, ceux qui ne pensent qu’à coucher avec leur cast, je te rassure, tu ne jures pas avec le reste de la crew du WSN ...
C'est bizarre mais pourquoi tu mets du pluriel ? Je rentre dans les 2 catégories, et y a que moi dans ce cas là. Sauf si tu considères comme normal de coucher avec l'ordi du vaisseau casté et là, tu as aussi Maxou fantasmant sur le fait de coucher avec son cast ;)

Vanessa : N’ayant jamais pris d’héroïne ni de cocaïne, heureusement pour moi, je ne savais pas la sensation que la prise de ces drogues pouvait avoir ou encore comment se passait le sevrage, etc.
Et un peu plus loin : Pour ce qui est de la drogue, ayant déjà eu moi-même des problèmes de consommation, je sais que ce n’est pas facile mais qu’il faut s’en sortir au plus vite.
Encore mieux que les "ils ont dit, ils ont menti" d'Entrevue :D

Bref, merci de m'avoir fait autant rire Keina et Vanessa :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MERDE ! :p<br /> <br /> Anonyme
S
J'avais compris aussi le sens voulu de notre nouvelle délinquante. Je ne suis pas si bête que ça. Pas encore du moins ;)<br /> Je pourrais faire une spéciale avec le pilote de ghost mind aussi. Rien que la première ligne (d'ailleurs, c'est aussi dans l'interview) : "J'écoute la télévision" :)<br /> J'adore les québéquois :D<br /> <br /> Sinon LeM ne compte pas, son cast est mort vu que sa ws est morte ;)
K
Rooooh ben oui Speedu, moi j'avais compris Vanessa voyons (d'ailleurs, le double-sens ne m'avait même pas traversé l'esprit, comme quoi ! ^^).<br /> Quant à ma remarque, elle fait directement écho aux itw-vérités précédentes, dans lesquelles LeM avoue lui aussi qu'il s'intéresse fort à certaines actrices de son cast, et Aca que sa ws est pour lui un exutoire à violence. Tu vois, tu n'es pas tout seul... :p
V
HAHA. Je viens tellement de me rendre compte que l'une de mes phrases ne sonnait pas du tout comme je le pensait!! <br /> O_O<br /> --» Vanessa : Déjà en partant, je suis une fille qui s'intéresse beaucoup à la délinquance (Je vais en faire mon métier quand je terminerai mes études)<br /> <br /> Ce que je voulais dire, c'est que je m'en vais faire mes études en intervention en délinquance! Hihi^^ Totalement différent de ce qui est de devenir soi même une délinquante :P
V
Contente de t'avoir fait rire^^ Héhé =)
Publicité