Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du WSN
Le blog du WSN
Publicité
Archives
8 février 2006

Une mise à jour faite par bibi ! ^^

Encore une semaine morte en apparence au WSN... et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer de s'activer ! ^^'
Le problème est surtout venu d'un manque mutuel de communication et de compréhension ("qui c'est qui met l'édito en ligne ? *silence* - une semaine plus tard : "quoi, l'édito n'est toujours pas en ligne?" Enfin ce genre de broutilles, quoi... ^^). M'enfin, je suis fière d'avoir non seulement fait la mise à jour d'aujourd'hui (en plus de ma ptite rubrique nouveautés que j'ai fidèlement mis à jour la semaine dernière ^^) mais d'avoir en plus contribué à remotiver les troupes sur notre prochain gros projet, et tout cela en - tenez-vous bien - prenant des initiatives ! Eh ouais... o_O
Moi, prendre des initiatives... Bon, personne ici ne me connait dans la vie réelle, mais sachez que prendre des initiatives est bien la dernière chose que je sais faire dans la vie. A croire qu'on se demande ce que je fous au WSN et en tant que chef de rubrique d'un fanzine. Il faut croire que ces (maigres) responsabilités m'incitent à prendre sur moi et à me corriger ! ^^
Bref, voilà, ces derniers jours j'ai aussi lu, dans l'ordre, le dernier épisode de Ghost's Mind (J'LE SAVAIS ! J'LE SAVAIS ! Merciiiiiiiiii pour cet instant de bonheur intense, Lolo ! *snif*), d'Et Jane... ? (va-t-elle retrouver son inspiration d'ici le prochain épisode ? Mine de rien, on a envie de savoir ! ^^), d'Isia (Wow. Encore des rebondissements... Wow. Rien d'autre à dire.) et de Life ain't a Game (De très jolis passages encore une fois. Les réflexions de Jessica sonnent très juste, comme d'habitude.).
Allez, on se motive et on essaie de bosser durant ce mois de février! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pas quebecquois à ce que je sache.<br /> <br /> Sinon moi je voulais te féliciter Keina, parce que j'aime bien te féliciter ! <br /> Et j'espère qu'on se reverra bientot !
K
J'ai un faible pour cette expression "on n'est pas rendu"... pourquoi, c'est québécois? ^^
L
vla que keina parle comme katou maintenant "rendu"
K
Mauvaise langue.<br /> La mise à jour, déjà. Sinon on était pas rendu... ^^'<br /> Et puis le choix de la hum-hum pour le projet hum-hum. Parce qu'on n'était pas rendu non plus sur ce sujet ! ^^
S
quelle initiative ?
Publicité