Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du WSN
Le blog du WSN
Publicité
Archives
21 janvier 2006

En Direct de l'Admin (essai peu concluant)

"Lorsque Keina revint de vacances ce jour-là, elle trouva les locaux du WSN dans le même état qu'elle l'avait laissé : LeM et Speedu se disputaient, Maxou révisait tout en écrivant le prochain épisode de sa websérie de la main droite et en bidouillant son ordinateur de la main gauche, Nel testait les différentes fins de Girls of Summer, hésitant entre la fin pas-triste-mais-un-peu-quand-même, la fin triste-parce-que-j'aime-bien-les-fins-tristes et la fin carrément-larmoyante-mais-qu'est-ce-que-c'est-beau, et Katou consultait le forum du wsn.

- Vous vous disputez à propos de quoi? lança-t-elle à LeM et Speedu en s'asseyant devant l'ordinateur afin de regarder les nouveautés du forum.

Elle n'eut pas besoin d'attendre la réponse, qui ne vint de toute manière jamais, les deux adversaires étant trop occupés à se jeter des regards à foudroyer un rhynocéros avant même qu'il ne comprenne ce qui lui arrive. Un seul coup d'oeil sur le forum l'avertit de la situation.

- Ah. Ouais. Hum. Ca fait longtemps que je suis partie, moi! Donc, les nouveaux messages, ce sont ceux avec le logo wsn bleu ou ceux avec le logo wsn noir?

Speedu leva les mains dans une attitude exaspérée

- Tu vois, mônsieur LeMalin! Avec tes idées à la noix on ne trouve plus les nouveaux messages! Encore une preuve de la nullité de ton système!

LeM haussa les épaules.

- Ca donne une unité au forum, cette "nullité"! Franchement, est-ce que ça change tant de chose que ça? Bon, d'accord, Keina a du mal... mais c'est de Keina dont on parle, là...

Celle-ci se mit à rigoler bêtement.

- Ah ah, ben oui, suis-je bête, il me suffit de lire la date des messages pour repérer ceux que j'ai pas lu!

LeMartien lança à Speedu un regard style "je te l'avais dit" qui vexa quelque peu Keina.

- Bon, il faut un peu de temps pour s'y faire, mais à part ça, ça me gêne pas trop...

- Mouais bien sûr, allons-y, et pourquoi non plus changer le design du site en douce, tant que vous y êtes!  grommela Speedu.

- Ah, c'est une idée, ça! fit rêveusement Katou en détournant la tête du forum. Mais... de quoi vous parlez au juste? J'ai rien compris...

- Ben du changement sur le forum, voyons! s'énerva Speedu.

Une profonde surprise se peignit sur le visage de Katou.

- Ah bon? Quelque chose a changé sur le forum?"

(fin de l'essai peu concluant mais à peu près véridique, écrit sur le vif, parce que franchement, Katou, celle-là je pouvais pas la laisser passer! ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Euh... tout d'abord, je suis pas sure ke Isy soit d'accord non pas que je le sois :p Mais désolée Keina... tu n'es pas mon type ;)
K
Maxouuuuuu... je me sens seule ^^<br /> (:
S
... si toi tu te mets en couple avec nel ;)
K
lol vraiment vraiment désolée katou! Ne t'inquiètes pas, la plus à l'ouest ça restera éternellement moi, personne ne peut me battre à ce jeu-là... ;)<br /> Et concernant ton mariage avec LeM c'était juste une vanne de Speedu (jamais en reste, lui) un jour où LeM était lui aussi à l'ouest. Hum, en fait, je crois qu'on a tous (les membres de l'équipe) eu des moments d'intense solitude face à une situation qui nous échappait... c'est peut-être ce qui fait le sel de cette équipe! ^^<br /> (Et puis concernant le mariage, on va plutôt tenter de caser ensemble LeM et Speedu; je suis sûre que leurs disputes cachent autre chose! ^______^)
L
le coup du mariage lem / katou, j'ai vu ça là http://wsn.free.fr/forum/viewtopic.php?t=530 sur le forum... j'avais plus pris ça comme une vanne que comme un ragot ^^<br /> <br /> <br /> en tous cas, ce post m'a fait réaliser qu'EDWSN ça me manque quand même ^^ à quand la saison 2 ?
Publicité