Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du WSN
Le blog du WSN
Publicité
Archives
20 janvier 2006

hello, hello

la vie suit doucement son cours, entres stages et intervews et internet et webséries, ma vie est assez full overbookée en ce moment. Je suis à la bourre pour mon final de GOS... je sais pas encore comment je veux que ça se conclut. Comme d'hab avec moi, il a plusieurs possibilités, triste ou pas... et vu que j'adore les fins tristes :p

Sinon du coté de la CDA, j'ai commencée à réecrire la saison1, ou tout du moins le début. J'ai pris en compte les dernieres critiques et je me suis dit qu'il serait pas mal de raffraichir un peu le tout. J'ai envie que de nouveaux lecteurs soient interessés par lire la CDA... c'est un peu une re-diffusion dont les chiffres d'audience seront capitales pour la suite :D oK... rien n'est fait, mais on verra :)

Je retourne bosser (je suis en stage là)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité