Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du WSN
Le blog du WSN
Publicité
Archives
30 décembre 2005

HS

Ce qu'est ma vie dernièrement :

Je suis en retard pour : la remise de l'anthologie policière, serrer les cartons de Noel dans le garage

Je devrais faire : du nettoyage, mon cours par correspondance

Je fais des cauchemars sur : mes résultats qui ne sont toujours pas arrivés

Je suis : amoureuse, de bonne humeur, paresseuse, en vacances

J'ai eu : un lecteur mp3s, des sacs de voyage (yé!), un accident de voiture le 25 décembre à 00h20  -_-

Mes résolutions de l'année seront : 

- Envahir la Belgique
- Gouter à la moitié des bieres belges brassées sur le territoire
- Respecter ma résolution de faire deux séries de redressements assis et/ou une série de pompes à chaque fois que je m'apprête à faire de l'ordi :D
- Réussir mes cours :S
- (censuré) avec (censuré)
- Me faire faire un tatoo... sur le pied ou la cheville ^^

C'EST MOI QUI A ÉCRIT LE DERNIER MESSAGE DE L'ANNÉEEEEEEEEEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quoique à l'image de ma Kitana, je suis moi-aussi une bonne machine de guerre prête à tuer. Quoi? L'Armée Canadienne est pacifique? Heuuu... merde.<br /> *sur le dos* _-_
K
Même pas peur... :p<br /> (Quoique... ^^)
K
Faudra faire un combat armé Keina.
K
Et le 31 alors, il compte pour des prunes? C'est dans deux jours le Nouvel An! <br /> Désolée, Katou, mais je compte poster d'ici là... ^^
L
Je suis en retard pour : finir mes écrits<br /> <br /> Je devrais faire : mes dossiers pour les cours<br /> <br /> Je fais des cauchemars sur : rien<br /> <br /> Je suis : amoureux de katou... koi ? non c'est pas vrai mais je me demande de qui elle l'est ELLE <br /> <br /> J'ai eu : un accident de voiture le 25 décembre à 00h20 -_- << kéce tu foutais a cette heure ci en voiture??? moi des dvd etc etc<br /> <br /> Mes résolutions de l'année seront : <br /> <br /> - les mêmes que l'année prochaine<br /> <br /> C'EST MOI QUI A ÉCRIT LE DERNIER MESSAGE DE L'ANNÉEEEEEEEEEE !
Publicité