Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du WSN
Le blog du WSN
Publicité
Archives
15 juin 2006

TIP : Tom In Progress

Salut à tous,

Un message un peu spécial puisqu'il inaugure une novuelel activité martienne sur Terre. Après From Auteur Space (radio WS), j'ai cré un petit module audio, une sorte de podcast pour les plus hypes qui parle un peu de ma façon de travailler à travers mes différents projets.

Comme je l'explique, ce n'est pas pédagogique, ce n'est pas un modeèle mais une fenêtre ouverte sur un auteur. J'explique tout ça dans le premier numéro et exclu WSN, il n'est pas monté :p Donc découvrez vraiment l'envers du décor de cette émission pour commencer :p

http://wsn.free.fr/extras/TIP-01-150606.mp3

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Podcast radio en direct de l'appart de Lali et Yerem cet été ! YALLAH !
L
LeM > oups ^^' Pour ma défense, l'était plus de 4h du mat, j'avais plus trop les yeux en face des trous ^^' Toucas ça m'a fait rire, j'avais l'impression de m'entendre moi quand j'enregistre ("non, ça va pas, comment j'peux dire ça ? *gros blanc* et donc... *gros blanc* heu..." )<br /> <br /> Débo > moi j'ai pas abandonné l'idée ^^ Si jme suis acheté un microcasque, c'est pour des projets à moi que je développerai, mais c'est aussi un peu pour pouvoir faire des choses comme ce fameux podcast ^^
D
C'est dommage que le son est mauvais parce qu'entendre "pilote" et "création d'un nouvel univers", ça me fait bien plaisir ;)<br /> On verra ce que la version montée donnera !<br /> Sinon, Yerem, Lali, Jadounette et moi, on s'était fait une p'tite réunion sur msn au sujet des podcasts, on avait comme projet d'en créer, mais avec le temps on a un peu abandonné l'idée... <br /> Ravie que d'autres y ont pensés ! ^^
L
c'est ce que j'ai dit non ?
L
dis, ce que t'as proposé c'est pas la version non montée ? ^^
Publicité