Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du WSN
Le blog du WSN
Publicité
Archives
23 avril 2006

pilothon, encore une fois

Ayest j'ai fait mon devoir de wsnienne, j'ai commenté tous les pilotes ou presque (l'en manque un). Oui, il y en a un à moi dans le tas. Oui, je l'ai commenté aussi, en donnant l'avis que j'ai de mon propre écrit. C'est plus rigolo comme ça, hi hi ! ^^

En tout cas, le niveau est très bon, je trouve. Bravo à tous les participants, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire tout ça.

Maintenant, il faut que je remplisse mes autres devoirs de wsnienne. ><

Publicité
Publicité
Commentaires
K
*n'est plus là ne dira rien* ^^
M
Ca veut dire quoi ? <br /> Que tu as commenté et que tu n'as pas voté la note ?<br /> Ou bien que tu n'as pas du tout commenté ? (parce que ce n'est pas possiblé étant donné que tu as donné ton avis sur tout)<br /> En tout cas tu n'as pas voté la note pour ton propre pilote ?
Publicité