Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du WSN
Le blog du WSN
Publicité
Archives
25 mars 2006

Participons, participons la la la

Bon, voilà, puisqu'il faut remplir ce blog, je le remplis.
Euh... Je ne vois pas trop quoi dire, en fait. Je bosse pour le WSN,faut pas croire. Du moins j'essaie, entre pas mal de trucs à faire en ce moment. Je crois déjà entendre les grincheux (suivez mon regard) me dire  "pffff tout ça pour ça tu fiches vraiment rien t'as à peine écris trois lignes franchement"... J'admets, je ne suis pas rapide. Mais trois lignes, ben c'est toujours mieux que rien du tout.
J'écris toujours aussi lentement. Le processus d'écriture, chez moi, que ce soit pour un article, une review, une fiction, voire même une lettre de motivation, est toujours un acte difficile et laborieux. J'y peux rien. Je triture les mots vingt fois dans ma tête avant de les taper sur le clavier.
Bref.
Un jour vous verrez le résultat de tout ça.
Un jour, oui.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup Débo, ça me touche ! #^^#<br /> Pour le projet Valentin (tiens il sonne bien ce nom ^-^), on se disait justement avec Nel que ce serait pas mal de mettre une date limite histoire de pousser un peu les gens à faire quelque chose (moi la première ^^). Mais bon, je pense que ce sera pas avant la fin du pilothon, donc t'as encore le temps ! :)
D
Keina, de ce que j'ai lu, t'écris super bien :)<br /> (je serais une des premières à acheter ton roman la voilà ^^)<br /> <br /> A part ça, pour le projet Valentin, y a une date limite pour déposer fics/fans art ?
Publicité