Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du WSN
Le blog du WSN
Publicité
Archives
21 février 2006

Ras le cul

Voici mon sentiment après déjà 2 semaines de torture méninges en administration. Et maxou qui ne revient pas pour calmer tout ça. En gros, on a troquer l'autoritarisme de LeM contre l'impérialisme de Nel. Et j'ai pas l'impression qu'on y gagne quelque chose pour le moment. Enfin bref. 3 jours pour faire rentrer dans le crane de LeM que tout le reste du WSN voyait le site comme un magazine et non une chaine. Je vous jure, c'est lourd tout ça à la fin. A chaque jour qui passe, mon envie de me barrer et un peu plus grande. 2 semaines que ça me bouffe mon humeur cette histoire. En plus, (mode Caliméro on), j'ai déjà pas beaucoup d'idées et elles sont systématiquement rejetées. Et pourtant elles sont bonnes mes idées. (mode caliméro off). Rectification : Après 5 mois de labeur, j'ai enfin réussi à faire que quelqu'un qui comprenne notre ftp y mette de l'ordre et vire les 3/4 du serveur. Bah oui, la tendance au WSN : on ne jette rien. Y compris sur le FTP. Au cas où le design de bourrin d'il y a 2 ans, on veuille le remettre un jour ...

Ecriture en live avec msn : Keina vient de faire une connerie dans le nettoyage et a supprimé l'édito de novembre de Yerem. Ca me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de pas trifouiller dans ce monstre. J'en serais déjà à ma 4eme connerie au moins.

Je poursuis avec un exemple symptomatique : Nel a tout regroupé le troubinoscope dans un joli zip. Cool. A t'elle viré tous les fichiers du ftp (pourtant regrouper en un sous dossier). Réponse : "bah non". Donc on avait 2x le troubi sur le ftp. Heureusement que j'étais là pour la rappeler à l'ordre. A part ça, toutes mes idées sont mauvaises ou "bonnes mais qu'en théorie" dixit Keina, celle qui a effacé Yerem je rappelle.

Bref, voilà, aucune envie, aucune motivation et j'en aurais encore moins demain. Youpi, vive le wsn ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mon édito *o*
S
donc on est productifs ?<br /> Qu'est ce qu'on a fait concretement ? On a enfin mis dans le crane de LeM ce qu'on savait tous : le WSn n'est pas une chaine et on a légèrement modifié la FAQ mais pas trop parce que pour les 3/4 faut attendre maxou.<br /> Ouh, énorme productivité.<br /> <br /> Et non, je suis désolé, c'est un blog, j'étale ma mauvaise humeur ici si je le souhaite.
K
Tu vois, Speedu, là tu fais ce qu'on ne devrait pas faire : étaler notre mauvaise humeur à la vue de tous! D'autant qu'à t'entendre, on a l'impression que c'est la catastrophe. Ca l'est peut-être de ton point de vue, mais moi ce que j'ai vu aujourd'hui, c'est pas mal de choses qui ont avancé, la découverte qu'on était au moins trois à avoir une vision commune du WSN, beaucoup d'idées ressassées pour au final aboutir à une grande productivité. Oui oui, productivité. Je persiste et signe : aujourd'hui nous avons été productifs. Et personne n'a pris plus les devants qu'un autre, on a juste discuté ensemble.<br /> Alors à tous les lecteurs : non, le WSN ne va pas s'effondrer, Speedu est juste de mauvaise humeur ce soir. Je crois que Nel et moi, on l'énerve un peu... ^^<br /> Oh, et l'édito de Yeryer est revenu, pas de panique.<br /> Je maîtrise.<br /> Presque.<br /> (PS: os'cours!)
N
impérialisme de moi ? arrete, je fait rien de spécial, j'essaye juste qu'on arrive à quelque chose de concret. et je prend en compte tes idées... j'essaye de prendre l'avis général pour que le plus grand nombre soit content :(
Publicité