Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du WSN
Le blog du WSN
Publicité
Archives
15 février 2006

dépression

J'espère en sortir très vite, mais mes espoirs s'envolent avec le temps qui coule et moi je marche dans les abîmes de la dépression.
Vous l'aurez compris je n'ai toujours pas internet. Ca fera 7 jours ce soir qu'AOL m'a dit que ça sera revenu, alors si je l'ai toujours pas je vais casser la gueule à AOL, dans ce cas là ceci sera mon dernier message, je risque de finir ma vie en prison, mais peut être là bas aurais-je internet ?
En plus vous savez pas quoi ? Il se apsse des tas de trucs sur le wsn et je peux meme pas les lire. La je suis à la fac et il m'ets impossible de lire ce mystérieux truc pour la saint valentin, ni même le premier épisode de edwsn, et je ne peux pas non plus aller sur le forum.
La déchéance totale quoi.
La fac ne veut plus que je fasse partie du wsn

pourquoi sont ils tous contre moi ??

Bref bravo les membres du wsn qui bossent, je vous soutient moralement, même si je suis un peu loin. j'espère à très bientôt.

De mon côté, j'en ai profité un peu quand même pour avancer dans mon écriture et sans trop exagérer je promets (enfin si je retrouve internet) un épisode du livre des mokettes et de N'être (et puis aussi de l'idée rêve) dans pas longtemps.

Adieu ou à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et ne récupère pas trop vite ton adsl ;)
M
oh merci merci...vos petits mots de soutient me vont droit au coeur. J'ai finalement réussi à lire le EDWSN qui a ravi complètement mes petits zygomatiques, et mon nouveau statut de gars qui se fait attendre commence à me plaire. Ca a au moins le mérite de m'empêcher de sauter par la fenêtre. (il le mérite d'autant plus que la salle d'informatique de la fac est au sous sol.)
N
speedu, arrete de mentir.... arrete de suite !!<br /> en tant que lectrice, je suis d'accord aussi :p avec ce genre de gags, je me demande si tu devrais revnir tout de suite :) Ta cote de popularité EDWSN GRIMPE !!<br /> allez courage :*
L
lectrice confirme ^^
S
Nan, ça ne se passe pas bien !<br /> <br /> Sinon, c dommage que tu ne lises pas la reprise de edwsn, tu as le gag le plus drole d'après les lecteurs ;)
Publicité