Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du WSN
Le blog du WSN
Publicité
Archives
16 décembre 2005

Nouvelles de mon front

eh beh moi l'inspiration c'est pas que j'en ai pas mais j'ai totalement perdu l'"envie" d'écrire. Enfin c'est pas l'envie... j'espère ! C'est le temps d'écrire, le temps de trouver du temps.. je sais pas j'en ai mais je fais autre chose à coté. J'espère que l'écriture n'était pas un passe temps révolu comme l'était DBZ quand j'étais au collège :)
Non je pense plutôt que je suis frustré de pas pouvoir faire mieux ou plus. C'est pour ça qu'il y autant de chances de voir une nouvelle WS de LeM qu'un court métrage de LeM reprenant SoU ou LINK. C'est à dire, non pas 0 mais 50% car ca arrivera un jour, je le sais.

Je continue Superman Eternity, j'en suis à l'épisode 2 depuis 8/10 pages. Pour l'instant, ça me semble correct mais le gros morceau arrive.

Mon stage à moi ? oui ca va je bosse presque pas vu que j'ai de l'avance. J'ai croisé deux animateurs de Canal+ et la cantine est dégueu ces deux derniers jours sauf le pain !!

Côté perso, j'ai un coup de blues, j'ai une SoUïte aigue qui me travaille :/ ca passera pas avec les fêtes, y a cette ambiance qui commence.. ça aide pas.

Je vous aime (?)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
non c'est trop... loin et je suis Rires et Chansons plutot que NRJ :p
N
je t'aime aussi, cesse ta sou-ite aigue ;)<br /> Viens à bordeaux, y'a une super fete pr le 31 avec la radio dans une boite super branché :p
K
Moi aussi j't'aime Tom ^^<br /> *gros bisous*<br /> <br /> Ps: TUE LE BLUES!!
Publicité