Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du WSN
Le blog du WSN
Publicité
Archives
17 octobre 2005

Et c'est qui qui est en retard? C'est Kiki!

*passe le bout du nez à travers la porte*
*voit que tout le monde est déjà installé*
Euh... Eh eh... Bon, ben, euh, coucou, moi c'est Keina, et j'ai un tantinet du retard... Je ne sais pas encore trop ce que je viens faire par ici, mais je vais y réfléchir! :)
Je vois qu'un débat s'est déjà amorcé ici, et je veux juste dire une chose:
...
Non, en fait, rien.
Promis, dès que je rattrape mon abominable retard dans mes lectures websériesques, je vous parle websérie.
En attendant, je vais aller manger un bout.
*c'était le message constructif du jour de m'zelle Keina*
^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité