Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du WSN
Le blog du WSN
Publicité
Archives
30 septembre 2005

Stage

Peut-etre que vous ne le saviez pas mais je suis actuellement en dernière année de communication à Bruxelles, année décisive qui se terminera par un mémoire et ensuite... le grand saut dans la vie active. Ca c'est la version idéale mais soyons honnêtes... j'ai 21ans et je ne me sens pas prête à bosser pour le moment. C'est le grand dilemme de ma vie, qu'est ce que je vais faire après ? Pour l'instant, ce qui se profile à l'horizon c'est partir un an aux Etats Unis en tant que jeune fille au pair... Une folie.
QUoi qu'il en soit, je viens de décrocher mon stage. La particularité de mon école, c'est que nous avons l'obligation mais aussi l'oportunité d'effectuer un stage tous les ans. Cette année, c'est 4mois et j'ai eu l'autorisation de le faire en france... Dès le 28Novembre, je deviendrais donc reporter-journaliste pour le groupe Nrj, Chérie FM des ondes bordelaises :p Trop cool :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité